REMERCIEMENTS FETE ECOLE

Publié le par Angélique Masson

    Petit mot trouvé sur le site de Thierry Laurent
pour le voyage scolaire à Guédelon :

KermesseEcoles-53
Thierry Laurent :
    
" Une fête  magnifique, des parents très nombreux
Une APE Fantastique, et des gamins heureux,
Voici le secret, sachez-le
D'enseignants radieux !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont fait de cette soirée un des grands moments de notre RPI.

Merci à l'équipe de france d'avoir fait ce qu'il fallait pour la réussite de notre Fête !! "
KermesseEcoles-70
Carole Zabé :

" Cette fête de l'école était effectivement une fête magnifique.

Je tiens à remercier tous les parents qui se sont portés volontaires pour tenir les différents stands de la kermesse car sans eux, elle n'aurait pas pu avoir lieu,

Je tiens à remercier tous les membres de l'APE qui ont encore une fois fourni un travail colossal,

Je tiens à remercier les municipalités d'avoir fourni le matériel nécessaire, fait les travaux au stade pour nous permettre d'accueillir les enfants,

Je tiens à remercier tous les parents d'être venus et de nous soutenir,

Je tiens à remercier les enfants pour le bonheur qu'ils nous apportent."
 
  Que rajouter de plus,
KermesseEcoles-71SAM 5190
Merci aux enseignants d'avoir répondu présents
et de faire tant pour nos enfants.

KermesseEcoles-61KermesseEcoles-08
Merci aux généreux donnateurs :
- Thierry du restaurant "Au bon coin" de Noironte de nous avoir offert gracieusement le Rosé griotte pour l'apéro
- Au Super U de Pouilley-les-Vignes pour le panier garni
(d'un poid de 6,700kg remporté par Varlet Cedric)
KermesseEcoles-72
Merci aux artistes de la compagnie des Zèle d'Anges
qui seront en representation le :
Zèle d'Anges

J'espère n'avoir oublié personne, mais de toute façon cette soirée fut une réussite,
    
L'APE
 

Publié dans ACTU DE L'APE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article